Témoignages

L'acupuncture pour les femmes
 
Pendant la grossesse pas toujours facile de se soigner car de nombreux médicaments sont défendus durant cette période. L'acupuncture devient une ressource pour notre clientèle soit la femme enceinte afin d'ajuster les petits malaises (nausées, jambes lourdes, constipation, etc.) dès les premières semaines de gestation. Personnellement j'utilise l'acupuncture depuis des années et dernièrement pour la préménopause. Il existe de nombreuses façons de traiter les symptômes de la ménopause incluant les bouffées de chaleur, l'insomnie et le stress. Après avoir essayé plusieurs traitements et produits naturels l'acupuncture est la méthode qui fonctionne le mieux pour moi. Merci énormément à Nicolas Paquin pour les soins, ton écoute, ta générosité et ton approchce tellement humaine!
 
Sylvie Thibault, présidente Centre de maternité Mer et monde
 
Voici plus de 15 ans que je consulte Nicolas Paquin (acupuncteur) pour un problème de santé chronique. C'est ce qu'on pourrait appeler une fréquentation durable! Nicolas me soulage de mes douleurs en douceur. Attentif, compatissant, compétent, il respecte mes choix, mes valeurs. Il suggère des pistes de réflexions sans les imposer. Il est un soignant en qui j'ai pleinement confiance. Après une intervention de sa part je quitte son bureau soulagée et sereine. Je me considère privilégiée de profiter de son aide et de sa présence rassurante. Enfin je souhaite à d,autres de découvrir son immense talent!
 
Francine Audet, enseignante.
 
Après plusieurs essais de différentes médecines alternatives pour soulager une entorse dorsale c'est avec Nicolas que j'ai découvert cette puissante source de guérison qu'est l'acupuncture. Je le consulte et le recommande à tous et ce pour tous les types de difficultés, tant au niveau physique, énergétique ou psychique. Les résultats sont impressionnants!
 
Brigitte Verdon, courtier en assurance de dommages.
 
L'acupuncture pour les hommes
 
J'ai eu l'occasion de découvrir l'acupuncture avec Nicolas Paquin à 60 ans. Cela tombait pile, car j'aime mon travail avec passion et j'ai besoin du maximum d'énergie pour réaliser mes mandats. J'en suis à ma cinquième séance et, depuis, je perçois une augmentation significative de mon niveau de vitalité. Mon seul regret aura été de ne pas pas avoir osé découvrir l'acupuncture plus jeune. Cela aurait fait toute une différence
 
Serge Daigneault, conseiller en marketing Internet
 

© 2016 par Nicolas Paquin. Tous droits réservés